Soins Visage ou Corps Oxygénants

Soins high-tech basés sur « l’injection » ou la propulsion d’Oxygène pur pressurisé à environ 2 bar qui permet, sans recourir à des aiguilles, de traverser la barrière épidermique et transférer de l’Oxygène et des principes actifs en profondeur, à l’intérieur des cellules du derme. Les fonctions vitales des cellules sont immédiatement réactivées, ainsi que la production de fibres élastiques, de collagène et d’acide hyaluronique.

Cette méthode agréable et naturelle est idéale pour modeler la silhouette, tonifier visage et corps (lutter contrer les inesthétismes liés à la cellulite), faciliter les processus de lissage (rides, ridules, signes d’expression) et la dépigmentation des dyschromies.

Des soins sur mesure, oxygénants rénovateurs, d’où l’on ressort le visage et le corps métamorphosés.

La méthode

Le traitement, basé sur l’utilisation de l’appareil high-tech Oxymegastation, prévoit un protocole d’application qui peut être répété jusqu’à 2x/semaine. Le traitement ne présente aucune contre-indication, aucune douleur, et peut s’effectuer en toute saison. En fonction de l’âge, de l’envie et du type de peau, la durée de traitement recommandée peut varier d’une séance pour un coup d’éclat à dix séances, en cure, pour un résultat sur le long terme.

Le massage du tissu conjonctif continu, pulsé ou synchronisé permet une stimulation profonde du tissu conjonctif du visage et du corps. Ce procédé vascularise et oxygène le derme, en réactivant les couches les plus profondes de la peau.

Les effets et bénéfices

Sur le corps, ce traitement révolutionnaire procure une évidente action anti-cellulite et de modelage des courbes. Il élimine les toxines, réduit la rétention d’eau et stimule la circulation veineuse et lymphatique. De plus, il réduit de façon significative la largeur des vergetures. Le corps est tonifié et remodelé.

Sur le visage, ce traitement révolutionnaire augmente la micro-circulation locale, en réactivant et revitalisant les cellules responsables de la production des éléments plastiques de la peau : la fibrine, l’élastine, le collagène et les glycosaminoglycanes. Il réduit le relâchement des tissus. Le visage redevient frais et lumineux, le derme plus fort et plus actif.